Votre grain de beauté



Je ne savais pas jusqu'à présent qu'il existe.
Mais quand j'ai réalisé que cela existe, je me sentais comme il a été créé pour moi. Il est situé parfaitement sur votre figure.
Parfaitement positioné d'un architecte très habile.
Son baiser me fait frémir, c'est comme embrasser une superbe panther, et puis,au lieu qu'il me mordre, le chat me regard avec tendresse...
C'est comme la saveur de fraises bon goût, frais, doux, après avoir passé une journée entière im désert.
Quand je l' embrasse avec mes levres, je suis heureux.
Cela me fait oublier que dans la vie j'ai souffert, que je me suis réveillé, parfois, triste ou fâchée.
Il me fait oublier et enterrer toutes mes larmes perdues. Votre grain de beauté me donne la certitude que demain est aussi un jour.
Je ne pouvais arrêter d'écrire environ trois pages au sujet de votre taupe, mais je m'arrête ici, car après un baiser, mes yeux tombent sur ​​votre ligne médiane, plus parfait au monde.

(Je m'excuse aux locuteurs français si j'ai fait des erreurs grammaticales dans ce texte. Je ne suis pas parfait comme son taupe!)

Comentarii

Postări populare